Facebook Twitter
social--directory.com

Qui Sont Vraiment Vos Amis, Votre Famille Et Vos Collègues ?

Posté le Peut 5, 2021 par Wendell Tacket

Les gens de nos vies nous donnent notre plus grand plaisir et / ou notre plus grand plaisir. Dans quelle condition est toutes vos relations? Vivez-vous des personnes sur des listes pour des raisons suffisantes pour lesquelles vous entrez rarement un contact, si? Y a-t-il des visiteurs à qui vous êtes reconnaissant, mais vous n'avez pas passé un instant pour les remercier sérieusement? Y a-t-il des cartes ou des notes brèves que vous enverrez, simplement pour dire bonjour?

Que feriez-vous mis en place aujourd'hui comme rappel particulier pour saisir chacune des personnes que vous avez vécues régulièrement? Comment souhaitez-vous contacter régulièrement des amis, des collègues et de la famille - téléphone, visite, e-mail, lettre ou carte? Votre journal ajoute-t-il un segment de temps régulier pour rattraper les individus que vous avez connus?

Est-ce que cette partie de votre journal hebdomadaire répertorie spécifiquement qui vous contacterez, comment lorsque vous les contacterez et dans quel but vous les contactez actuellement, par exemple Réseautage social, commercial, pour dire beaucoup de remerciements, salutation d'anniversaire?

Quelles formes de conversations vivez-vous avec chacune des personnes sur vos propres listes de contacts? S'agit-il de conversations qui réparent, construisent ou décomposent les relations? Vos listes de contacts sont-elles à jour et à jour? Passez chaque jour pour posséder vos listes de coordonnées épurées. Archiver les coordonnées sur les personnes que vous contactez rarement ou que vous n'avez pas besoin de contacter.

Si la liste archivée n'est pas utilisée en un an, purgez ces informations. Ensuite, assurez-vous que cela est prévu dans votre journal pour une date romantique dans un an! Cela peut être une possibilité idéale de parler à tous ceux dont vous avez besoin. Pourquoi attendre Noël ou le prochain anniversaire?

Envoyez à chacun une courte communication leur permettant de connaître son intention de mettre à jour vos listes de contacts et de les avoir pour vous fournir des noms de personnes dans leur ménage et leur relation dans leur esprit, adresse, téléphone pour le travail et la maison, Téléphone mobile, fax, e-mail et toutes les dates de naissance des membres du ménage.

Dans cette même communication, fournissez-leur les détails de la plupart de vos coordonnées. Il pourrait également être généreux et opportun de leur fournir une enveloppe tamponnée de retour. Puis parce qu'ils entrent, dirigez-vous! Créez une structure hautement efficace pour maintenir et maintenir ces détails afin qu'il puisse cohérenance par vous.

Si vous enregistrez ce type d'informations sur l'ordinateur, assurez-vous qu'il est régulièrement pris en charge sur le disque. S'il est dans un format récupérable, assurez-vous d'avoir une photocopie stockée ailleurs dans un endroit sûr.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
social--directory.com

Who Are Your Friends, Family, and Colleagues - Really?

Posted on March 5, 2020 by Wendell Tacket

The people inside our lives give us our greatest pleasure and/or pain. In what condition is all of your relationships? Are you experiencing people on lists sufficient reason for whom you rarely make contact, if? Are there visitors to whom you're grateful yet you haven't spent an instant to seriously thank them? Is there cards or brief notes you will be sending, merely to say hello?

What would you set up today as a particular reminder to get hold of each one of the people that you experienced regularly? How do you want to contact friends, colleagues and family regularly - telephone, visit, e-mail, letter or card? Does your diary add a regular time segment for catching up with individuals that you experienced?

Does this portion of your weekly diary specifically list whom you'll contact, how so when you'll contact them and for what purpose are you currently contacting them e.g. social, business networking, to state many thanks, birthday greeting?

What forms of conversations are you experiencing with each one of the people on your own contact lists? Are they conversations that mend, build or breakdown the relationships? Are your contact lists up-to-date and current? Spend each day to possess your contact information lists uncluttered. Archive the contact information on people you rarely contact or haven't any need to contact.

If the archived list is not used in a year then purge that information. Then, make certain that this is scheduled in your diary for a romantic date a year from now! This may be an ideal possibility to speak to everyone you need. Why wait till Christmas or next birthday?

Send everyone a short communication permitting them to know of one's intention to update you contact lists and have them to supply you names of individuals within their household & their relationship in their mind, address, telephone for work & home, mobile telephone, fax, e-mail and all household member's birthdates.

In this same communication supply them with the details of most your contact information. It could also be generous and expedient to supply them a return stamped envelope. Then because they come in, head to it! Create a highly effective structure for holding and maintaining these details in order that it consistently can be used by you.

If you save this sort of info on computer, ensure that it regularly is supported to disk. If it's in some recoverable format then be sure you have a photocopy stored elsewhere in a safe place.