Facebook Twitter
social--directory.com

Étiquette: femme

Articles marqués avec Femme

Raisons Pour Lesquelles Vous Devriez Avoir Plus D'amies

Posté le Avril 24, 2024 par Wendell Tacket
Les femmes ne sont pas simplement pour séduire et tenter de se connecter; Il est possible d'avoir des amitiés solides et platoniques qui les utilisent.J'ai entendu des hommes dire qu'il n'y a sûrement pas de dame, seulement une fille avec qui vous n'avez pas encore couché.Ce n'est pas la bonne vision à posséder.Maintenant, quand je discute d'avoir une amie, après tout, qui est strictement platonique et que vous n'êtes pas secrètement amoureux d'elle ou quoi que ce soit...

Les Hommes Et Les Femmes Peuvent-ils être Justes Amis ?

Posté le Peut 11, 2023 par Wendell Tacket
Les hommes et les femmes ne peuvent pas être amis depuis le début comme la raison pour laquelle un gars, en particulier, sera sans aucun doute intéressé par une femme n'est pas platonique.C'est vraiment pour être sexuel.Au début, deux étrangers du sexe contraire sont toujours réunis par l'attraction physique de base, rien d'autre.Il y a toujours l'espoir, par un minimum d'un parti, que l'amitié entraînera quelque chose de plus intime et peut-être permanent...

Est-il Possible De Devenir Plus Que De Bons Amis ?

Posté le Septembre 20, 2022 par Wendell Tacket
Un sujet qui a toujours provoqué des tensions entre les femmes et les hommes est de savoir s'il est possible d'être plus que des amis.C'est la situation une fois que l'homme souhaite faire avancer une amitié avec une amie à 1 d'une relation sexuelle ou de relation.Dans des cas comme celui-ci, la femme est souvent plus inquiète de la possibilité de perdre un excellent ami que de gagner un amoureux...

Facebook Twitter
social--directory.com

Tag: female

Articles tagged as Female

Reasons Why You Should Have More Female Friends

Posted on June 24, 2024 by Wendell Tacket
Women aren't simply for seducing and attempting to attach with; It is possible to have solid, platonic friendships using them.I've heard men say that there surely is no such thing as a lady friend, only a girl you haven't slept with yet.That isn't the proper view to possess.Now when I'm discussing having a lady friend, After all one which is strictly platonic and you are not secretly deeply in love with her or anything...

Can Men and Women Be "Just Friends"?

Posted on July 11, 2023 by Wendell Tacket
Men and women can't be friends from the beginning as the reason why a guy, in particular, will undoubtedly be interested in a female isn't platonic.It really is probably to be sexual.In the beginning, two strangers of the contrary sex are always drawn together through basic physical attraction, nothing else.There's always the hope, by a minumum of one party, that the friendship will result in something more intimate, and perhaps permanent...

Is It Possible To Become More Than Good Friends?

Posted on November 20, 2022 by Wendell Tacket
One topic which has always caused tensions between women and men is whether it's possible to are more than friends.This is the situation once the man wish to advance a friendship with a lady friend to 1 of a sexual or relationship.In cases like this, the female is frequently more worried about the chance of losing an excellent friend than gaining a lover.Is this because women and men have different priorities with regards to relationships?The answer is fairly a complex one...