Facebook Twitter
social--directory.com

Le Côté Obscur De L'amitié

Posté le Novembre 17, 2022 par Wendell Tacket

Ce n'est pas un monde idéal. La plupart d'entre nous ont nos défauts, un dénominateur standard dans le peuple. Les chemins séparent, certains à l'amiable, d'autres dans un conflit grave.

Comme pour toute relation, les désaccords, les malentendus, la négligence, la provocation et les conflits et les conflits peuvent lentement pourrir les obligations qui maintiennent des amis ensemble. Ceux-ci peuvent commencer comme des tiffs mineurs, mais peuvent lentement se séparer des amis au-delà de la rédemption.

Ingratitude

Que pouvez-vous attendre de l'ami si vous êtes à la fin? Combien de vous-même, de votre temps et de vos efforts, de votre financier ainsi que d'autres ressources pouvez-vous donner à un copain? Y aura-t-il un mutuel et ingérer le partenariat? L'ingratitude pourrait être un problème majeur entre amis. N'oubliez pas, il a été dit que de toutes les vertus, la gratitude obtient la mémoire la plus courte. Pouvez-vous vous attendre à une récupération une fois que vous avez rendu service à votre ami?

Gossip

Les potins sont blessants, dommageables, méchants et parfois ce n'est pas très vrai. Les ragots sont des discours bon marché, un tir bon marché dans un copain. Comment ressentez-vous dans le cas où vous étiez les principaux sujets un potins? Pour ceux qui n'ont rien de bien ou de bien à dire pour quiconque, zippez-le. Les ragots sont vraiment une trahison de confiance entre amis.

Co-dépendance

Les relations codépendantes sont malsaines, mentalement, épuisantes physiquement et exaspérantes, et spirituellement sous-alimentées. Certains appellent la co-dépendance comme une dépendance relationnelle, criblée de sentiments d'insuffisance, d'insuffisance d'épanouissement, de forts doivent être en charge, aucun sentiment de frontières et irrationnel. Les amis codépendants sont toujours prêts à tendre la main, parfois à un grand sacrifice de ces propres besoins privés. Certains blâment la planète pour plusieurs leurs problèmes, sont trop absorbés en utilisant leurs propres besoins et forcent parfois leurs points de vue sur les autres. Ils négligent de prêter attention à leurs amis.

Dormir ou flirter avec votre partenaire

Flirter ou dormir avec votre partenaire est parmi les situations les plus douloureuses pour un copain - pour apprendre que l'ami dort avec son partenaire. Comment cela se passe-t-il? Cela peut être une trahison d'une confiance sacrée - un reposent sur l'amitié.

Ressentiment, Envy

Vous sentez-vous rancunière du succès d'un ami?. Parfois, le nivellement devient un outil défensif. Clairement, c'est l'envie. Un copain doit se sentir heureux du succès d'un copain. Une certaine envie commence les questions de la façon dont vous gérez ce succès, imaginez-vous si elle ne s'entraîne généralement pas, où voulez-vous obtenir toutes les ressources dont vous aurez besoin ?. Tout poison mental, plutôt que de partager la joie de dès que.

Amis manipulateur

Certaines manipulations sont devenues subtiles, vous ne savez pas que vous êtes manipulé. Votre générosité est maltraitée, votre bonne nature est en fuite, vous pouvez être informé de prendre des responsabilités que votre partenaire devrait épauler.

Devriez-vous mentir pour un copain?

Un mensonge est vraiment un mensonge. Même un mensonge blanc innocent pourrait être nocif. Vous le faites une fois, vous finirez que vous vous attendez à répéter. La vérité comprend une façon de se présenter quand elle est la plus inattendue. Vous mettez votre crédibilité en danger lorsque vous consentez à mentir pour un copain.

Fénérant négatif Amis

Combien d'exposition est-il possible de supporter à un copain qui inclut une très mauvaise attitude envers la vie? C'est une fonction de l'amitié pour fournir une oreille à un copain en cas de besoin ou de stress. Mais soyez sceptique quant à une surexposition à la négativité, en particulier lorsque vous combattez des problèmes de votre.

Cela ne signifiera pas que vous devez faire une liste de contrôle avant de partir en amitié.

Je n'ai généralement pas confiance dans l'amitié instantanée.

Il faut du temps pour accéder à la connaissance d'un individu, plusieurs bosses sur le chemin sont nécessaires pour révéler le noyau intérieur, plusieurs rires seront sains, les intérêts partagés seront améliorés et inspirants. Des amis qui, ensemble, découvrent de nouvelles idées et objectifs bénéficieraient de la croissance. L'amitié est approximativement des soins et du partage mutuels qui touchent profondément à l'âme.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
social--directory.com

The Darker Side of Friendship

Posted on June 17, 2021 by Wendell Tacket

This isn't an ideal world. Most of us have our faults, a standard denominator in the people. Paths do separate, some amicably, others in severe conflict.

As with any relationship, disagreements, misunderstanding, negligence, petty provocation and conflict can slowly rot the bonds that keep friends together. These can begin as minor tiffs, but can slowly grow to tear apart friends beyond redemption.

Ingratitude

What can you expect from the friend if you are at the giving end? Just how much of yourself, your time and effort, your financial along with other resources can you give to a pal? Will there be a mutual give and ingest the partnership? Ingratitude could be a major issue between friends. Remember, it's been said that of all Virtues, gratitude gets the shortest memory. Can you expect a payback once you do your friend a favor?

Gossip

Gossip is hurtful, damaging, unkind and sometimes it is not very true. Gossip is cheap talk, an inexpensive shot at a pal. How can you feel in the event that you were the main topics a gossip? For those who have nothing good or nice to state about anyone, zip it up. Gossip is really a betrayal of trust between friends.

Co-dependency

Codependent relationships are unhealthy, mentally, physically exhausting and exasperating, and spiritually undernourished. Some call co-dependency a relationship addiction, riddled with feelings of inadequacy, insufficient fulfillment, strong have to be in charge, no sense of boundaries and irrational. Codependent friends are always prepared to reach out, sometimes at great sacrifice of these own private needs. Some blame the planet for several their problems, gets too absorbed making use of their own needs and sometimes force their points of view upon others. They neglect to pay attention to their friends.

Sleeping or flirting together with your partner

Flirting or asleep together with your partner is among the most painful situations for a pal - to learn that the friend is sleeping with his/her partner. How do this happen? This can be a betrayal of a sacred trust- a rely upon the friendship.

Resentment, envy

Do you are feeling resentful of a friend's success?. Sometimes, levelling becomes a defensive tool. Clearly, that is envy. A pal should feel happy at the success of a pal. Some envy begins the questions of how will you manage this success, imagine if it generally does not workout, where do you want to get all of the resources you will need?. All mental poison, rather than sharing the joy of as soon as.

Manipulative friends

Some manipulations have become subtle you do not know you're being manipulated. Your generosity is abused, your good-nature is rooked, you may be talked into taking responsibilities your partner should shoulder.

Should you lie for a pal?

A lie is really a lie. Even an innocent white lie could be harmful. You do that once, you will end up expected to repeat. Truth includes a way of turning up when most unexpected. You put your credibility at risk when you consent to lie for a pal.

Negative Thinking friends

How much exposure is it possible to endure to a pal who includes a very bad attitude towards life? This is a function of friendship to provide an ear to a pal in times of need or stress. But be skeptical of an over-exposure to negativity, particularly when you are fighting issues of your.

It will not mean that you ought to make a checklist before you go on a friendship.

I usually do not have confidence in instant friendship.

It does take time to access know an individual, several bumps on the way is required to reveal the inner core, several laughs will be healthy, shared interests will be enhancing and inspiring. Friends who,together, discover new ideas and goals would enjoy growth . Friendship is approximately mutual caring and sharing that touches deep in to the soul.