Facebook Twitter
social--directory.com

Étiquette D'un Ami Célibataire : Ce Qu'il Ne Faut Pas Demander à Une Personne Non Mariée

Posté le Septembre 18, 2021 par Wendell Tacket

Vous penseriez de nos jours où en fait, le mot «vieil célibataire» peut être une phrase obsolète et `` Bachelor confirmé '' signifie quelque chose de complètement différent de ce qu'il y a des années, les gens auraient pu apprendre exactement à parler avec une personne non mariée . Mais j'entends toujours des questions personnelles grossières et des remarques désactivées d'autres personnes sur le fait prouvé que l'on n'est pas marié. Très souvent, ces commentaires impolis sont créés directement aux individus. Il y a une certaine étiquette lorsqu'ils parlent avec une personne célibataire concernant le fait qu'elles ne sont pas mariées. Ce sont les cinq règles de base:

  • ne font pas référence ou ne demandez pas quel âge a-t-il lorsqu'il discute de la vérité qu'ils ne sont pas encore mariés. De nos jours, les gens se marient dans les années 30, 40, voire 50 pour la première fois. Beaucoup de gens aujourd'hui envisagent de se fiancer et de se marier dans la vingtaine pour être trop jeunes et ils attendent également qu'ils soient un peu plus âgés et beaucoup plus matures et découvrent la bonne personne. Non seulement vous êtes actuellement impoli lorsque vous faites des commentaires sur l'âge d'une personne célibataire néanmoins, vous pouvez également être terriblement à l'ancienne.
  • Ne demandez pas à l'individu de décrire pourquoi ils sont toujours célibataires. Les gens ont des millions de raisons connues pour être célibataire. Chacune des raisons n'est pas de ses affaires. Ne demandez pas si cela a quelque chose en ce qui concerne les enfants, être des craintes gais ou sexuelles. Demander une raison est simplement impoli.
  • Ne présumez pas que l'individu n'est pas marié car il a une préoccupation avec responsabilité. Beaucoup de gens qui restent célibataires dans la vie plus tard croient qu'ils sont très responsables de cette décision particulière. Avec la hausse des taux de divorce, beaucoup de gens croient fermement qu'il est plus facile d'attendre pour se marier au lieu de se précipiter dans tout ce qui peut conduire au chagrin et à la ruine financière.
  • N'accuse pas qu'un individu soit trop particulier. Parce que vous avez trouvé un partenaire idéal aux premiers stades, cela n'implique pas que tout le monde le fera. Beaucoup de gens sont admissibles à prendre autant de temps, car ils doivent trouver la bonne personne pour eux. Personne ne vous a précipité, alors ne les précipitez pas.
  • Ne demandez pas à une personne célibataire ce qu'il recherche. Je ne crois pas que quiconque sache réellement ce qu'ils recherchent dans un sœur. Même si quelqu'un pense savoir exactement qu'il cherche, il est probable que l'individu qu'il finisse par obtenir ne sera jamais rien de semblable. Il vaut donc mieux ne jamais demander.
  • Donc, vous le possédez, cinq règles faciles pour l'étiquette de parler avec une personne célibataire. Parce que la personne continue d'être célibataire ne signifiera pas qu'elle est moins un individu et ne vous donnera plus droit d'être considéré comme un cul pompeux.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
social--directory.com

Single Friend Etiquette: What Not to Ask an Unmarried Person

Posted on July 18, 2020 by Wendell Tacket

You would think nowadays where in fact the word 'old spinster' can be an outdated phrase and 'confirmed bachelor' means something completely different than it used to years back, people could have learned how exactly to talk with an unmarried person politely. But I still hear rude personal questions and offhand remarks from other folks about the proven fact that one is not married. Quite often, these impolite comments are created right to the individuals face. There's certain etiquette when talking with an unmarried person concerning the fact that they're unmarried. They are the five basic rules:

  • Do not make reference to or ask how old one is when discussing the truth that they're not married yet. Nowadays, people get married within their 30s, 40s, even 50s for the first time. Lots of people today consider engaged and getting married in your 20s to be too young and they also wait until they're a bit older and much more mature and discover the proper person. Not merely are you currently being impolite when coming up with comments about an unmarried person's age nevertheless, you may also be terribly old fashioned.
  • Do not ask the individual to describe why they're still single. Folks have millions of known reasons for being single. Every single one of the reasons is none of one's business. Don't ask if it has anything regarding children, being gay or sexual fears. Requesting a reason is merely rude.
  • Do not assume that the individual isn't married since they have a concern with responsibility. Lots of people that are staying single into later life believe that they're being very responsible with this particular decision. With the rising divorce rates, lots of people firmly believe that it is easier to wait to obtain married instead of rush into whatever can lead to heartbreak and financial ruin.
  • Do not accuse an individual to be too particular. Because you found an ideal partner in early stages, does not imply that everyone else will. Many people are eligible for take just as much time because they have to find right person for them. No-one rushed you, so don't rush them.
  • Do not ask an unmarried person what 'exactly' they're searching for. I don't believe anybody actually knows just what they're searching for in a soul mates. Even though someone thinks they know exactly they're looking for, it’s likely that the individual they eventually end up getting will never be anything like they imagined. So it's just best never to ask.
  • So there you own it, five easy rules for the etiquette of talking with an unmarried person. Because the person continues to be single will not mean they're any less of an individual and will not give you any longer right to be considered a pompous ass.