Facebook Twitter
social--directory.com

Les Hommes Et Les Femmes Peuvent-ils être Justes Amis ?

Posté le Peut 11, 2023 par Wendell Tacket

Les hommes et les femmes ne peuvent pas être amis depuis le début comme la raison pour laquelle un gars, en particulier, sera sans aucun doute intéressé par une femme n'est pas platonique. C'est vraiment pour être sexuel. Au début, deux étrangers du sexe contraire sont toujours réunis par l'attraction physique de base, rien d'autre. Il y a toujours l'espoir, par un minimum d'un parti, que l'amitié entraînera quelque chose de plus intime et peut-être permanent. L'amitié sous cette apparence ne peut jamais être platonique. Il y aura une tension pendant que votre personne essaie d'aider à garder votre partenaire en tant que «ami» et un autre essaie d'aller à une autre amitié.

La seule fois que la véritable amitié peut être faite entre un gars et une femme est une fois que les attentes, des deux côtés, ont déjà été satisfaites ou clairement comprises par les deux parties. Ils peuvent aller de l'avant vers quelque chose de plus platonique sans que les besoins sexuels interfèrent. À ce stade, les deux parties seraient soit tombées tout à fait l'amour, si elles étaient amateurs, et aujourd'hui comme un degré différent de compréhension et d'appréciation, ou ils auraient pu accepter le résultat final selon lequel une seule amitié platonique peut être fait entre eux.

Il y a certainement quelques exceptions à quelques-uns, mais il n'y en a vraiment pratiquement pas, car en ce qui concerne les femmes et les hommes, le sexe sera dans l'équation. C'est ainsi que deux personnes différentes se réunissent pour reproduire notre espèce et qui sera continuellement à la pointe de toute réunion: le potentiel de s'accoupler. De toute évidence, une fois que cela est trié, d'une manière unique ou d'une autre, une autre sorte d'amitié peut être faite. Chaque personne en appréciera une autre de manière beaucoup plus générale, se sentez bien informée du problème et plus à l'aise pour obtenir la personne en tant qu'ami authentique. Ce n'est qu'alors que la véritable amitié sera autorisée à se développer.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
social--directory.com

Can Men and Women Be "Just Friends"?

Posted on November 11, 2022 by Wendell Tacket

Men and women can't be friends from the beginning as the reason why a guy, in particular, will undoubtedly be interested in a female isn't platonic. It really is probably to be sexual. In the beginning, two strangers of the contrary sex are always drawn together through basic physical attraction, nothing else. There's always the hope, by a minumum of one party, that the friendship will result in something more intimate, and perhaps permanent. Friendship under that guise cannot ever be platonic. There will be tension as you person tries to help keep your partner as a 'friend' and another tries to go that friendship along to another thing.

The only time real friendship can be done between a guy and a female is once the expectations, on BOTH sides, have already been satisfied, or clearly understood by both parties. They can move ahead to something more platonic without sexual needs interfering. By that point, both parties would either have fallen right out of love, should they were lovers, and today like a different degree of understanding and appreciation, or they might have accepted the final outcome that just a platonic friendship can be done between them.

There certainly are a few exceptions to the but there are really hardly any, because with regards to women and men, sex will be in the equation. That's how two different people get together to replicate our species and which will continually be at the forefront of any meeting: the potential to mate. Obviously, once that's sorted, in a single way or another, another sort of friendship can be done. Each person will appreciate another in a far more general way, feel well informed with the problem and more more comfortable with getting the person as an authentic friend. Only then will real friendship be permitted to develop.