Facebook Twitter
social--directory.com

Devenir De Meilleurs Amis

Posté le Novembre 13, 2021 par Wendell Tacket

Les hommes ont tendance à avoir besoin de contacts physiques pour vérifier leurs relations, tandis que les femmes ont tendance à avoir besoin d'un lien émotionnel pour valider les leurs. Les hommes ont besoin de ce moment tactile qui brisera la barrière émotionnelle pour eux et les femmes ont besoin d'une stimulation émotionnelle pour faire de nouveaux amis en les utilisant. Les hommes ont tendance à être plus visuels et les femmes ont tendance à être plus auditives. Vous pouvez voir le conflit qui survient et pourquoi il semble plus difficile pour les hommes de produire une amitié avec une femme que Visa versa. Pour la personne visuelle, cela pourrait être difficile. Même si vous êtes certainement une personne visuelle et que vous ne pouvez pas modifier votre réaction initiale aux stimuli externes, il est possible de se transformer en chercheur d'intimité émotionnelle avant de plonger dans le domaine physique.

Pour aider à atteindre l'intimité émotionnelle, apprenant ainsi à être un meilleur ami, vous devez nourrir l'âme de votre partenaire en les honorant et en validant qui est votre amant. Vous trouverez ci-dessous quelques façons de le faire:

  • Ouvrez l'entrée pour le partenaire.
  • Tirez la chaise pour le partenaire.
  • Aidez votre amant à mettre leur manteau.
  • Aller à un événement important qui célèbre votre amant, comme un jeu ou peut-être une fête.
  • Pour les hommes, surprenez-la en nettoyant les toilettes ou en faisant d'autres tâches ménagères sans l'incitation extérieure.
  • Pour les femmes (en supposant que vous comprenez les voitures et comment les réparer exactement ainsi que votre partenaire n'est pas un monstre de voiture), vous voudrez changer l'huile comme une surprise ou une tranche la pelouse?
  • Prenez un passe-temps dans une activité de temps libre que votre partenaire aime, même si vous ne pensez pas que c'est attrayant.
  • Impliquez votre amant dans les éléments dans lesquels vous ne les incluriez normalement pas.
  • Complimenter votre amant souvent.
  • Restez pendant les rapports sexuels avec votre partenaire chaque matin, passant doucement les mains sur son corps et regardant votre amant se réveiller. Cela peut envoyer une note que vous découvrez votre amant très attrayant et vous pouvez aller complètement dans la zone d'arrivée avec cette manœuvre particulière! C'est plutôt sexy!
  • Incluez votre amant dans les choses que vous aimez accomplir. Cela peut favoriser un lien émotionnel et faire sentir à votre amant qu'ils sont suffisamment essentiels pour que vous ayez vécu pour parler dans des choses que vous aimez accomplir.
  • Touchez votre amant de manière non sexuelle: caressez son bras, frottez ses épaules ou tiendez simplement sa main.
  • Demandez à votre opinion sur les éléments qui sont importants pour vous.
  • Ayez une conversation sur la vie, la politique (supposons que vous êtes sur une seule page comme votre amant; sinon, restez loin de ces eaux en cas de cas terre stable), amitié et famille.
  • Ce sont simplement un extrêmement peu d'articles qui peuvent être faits pour approfondir votre amitié avec votre partenaire. Lisez les livres et étudiez d'autres relations pour obtenir différentes façons d'être plus ouvertes sur vos sentiments.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
social--directory.com

Becoming Better Friends

Posted on September 13, 2020 by Wendell Tacket

Men have a tendency to need physical contact to verify their relationships, while women have a tendency to need an emotional link with validate theirs. Men need that tactile moment which will break the emotional barrier for them and women need emotional stimulation to make new friends using them. Men tend to be more visual and women tend to be more auditory. You can view the conflict that arises and just why it appears harder for men to produce a friendship with a female than visa versa. For the visual person it could be hard. Even though you certainly are a visual person and cannot change your initial a reaction to external stimuli, it is possible to turn into a seeker of emotional intimacy before you dive in to the physical realm.

To help achieve emotional intimacy, thereby learning to be a better friend, you should nurture your partner's soul by honoring them and validating who your lover is. Below are a few ways to do this:

  • Open the entranceway for the partner.
  • Pull the chair out for the partner.
  • Help your lover put their coat on.
  • Go to a significant event that celebrates your lover, like a game or perhaps a party.
  • For men, surprise her by cleaning the toilet or doing other household chores without the outside prompting.
  • For women (assuming you understand about cars and how exactly to fix them as well as your partner is not a car freak), you will want to change the oil as a surprise or slice the lawn?
  • Take a pastime in a spare time activity your partner loves, even though you don't think it is appealing.
  • Involve your lover in items that you normally wouldn't include them in.
  • Compliment your lover often.
  • Stay during intercourse together with your partner each morning, gently running the hands across his or her body and watching your lover wake up. This can send a note that you discover your lover very attractive and you may go completely to the finish zone with this particular maneuver! It is rather sexy!
  • Include your lover in things that you love to accomplish. This can foster an emotional bonding and can make your lover feel that they is essential enough that you experienced to talk about in things that you love to accomplish.
  • Touch your lover in non-sexual ways: caress his or her arm, rub his or her shoulders or just hold his or her hand.
  • Ask your lover opinion on items that are important for you.
  • Have a conversation about life, politics (let's assume that you are on a single page as your lover is; otherwise, stay away from these waters in the event that you aren't on stable ground), friendship and family.
  • These are simply an extremely few items that that can be done to deepen your friendship together with your partner. Read books and study other relationships to get different ways to are more open about your feelings.