Facebook Twitter
social--directory.com

S'excuser Lorsque Nous Blessons Nos Amis Ou Partenaires

Posté le Mars 24, 2021 par Wendell Tacket

Dans chaque relation, vous aurez des malentendus occasionnels et des sentiments blessés. Parfois, nous avons été le principal qui blessait quelqu'un d'autre que nous apprécions; Parfois, nous avons été le principal qui a été blessé.

Parfois, les deux gens sont devenus très en colère les uns contre les autres, ou les deux se sentent blessés. Des sentiments blessés pourraient être la conséquence d'un glissement de langue, d'un malentendu, ou peut-être d'un acte commis dans un mauvais jugement. Parfois, les sentiments sont délibérément blessés dans la chaleur de la colère et regrettaient plus tard.

Si nous étions le coupable, nous regretterions ce que nous avons dit au moment où nous permettons à la remarque blessante de notre bouche. Nous voudrions nous excuser immédiatement, mais certaines personnes trouvent des excuses de quelque chose d'extrêmement difficile, extrêmement difficile.

Parfois, la raison pour laquelle nous ne nous excusons pas est essentiellement parce que nous avons été convaincus que votre partenaire méritait totalement notre explosion en colère. Parfois, la raison pour laquelle nous ne nous excusons pas est essentiellement parce que nous n'avons aucun fait prouvé que nous avons nui à votre partenaire. Et parfois, nous nous excusons très abondamment, mais nous ne le pensons pas vraiment.

Lorsque vous vous excusez sincèrement auprès d'un copain, cela signifie que vous regrettez d'évoquer la douleur émotionnelle de l'autre personne, et vous voulez également vous concentrer sur la réparation de l'amitié.

Dans certaines relations, les sentiments et les problèmes blessés ne devraient jamais être traités. Au lieu de cela, ils sont "balayés sous le tapis". Ces relations peuvent sembler polies à première vue et elles pourraient même être à longue durée de vie, mais elles ne sont pas vraiment très intimes. Il n'y a absolument aucun partage profond entre vos deux personnes différentes et il n'y a absolument aucune capacité à être honnête.

Si un, ou vous tous les deux, vous sentez très en colère contre un autre, reportez votre discussion approfondie jusqu'à ce que vous deviez tous les deux être calmes et au niveau. Mais excusez-vous à votre ami sincèrement une fois que vous le pouvez.

Une fois que des excuses pour un incident spécifique ont été prolongées et acceptées, ne revenez pas et ne revisitez pas les vieilles batailles la prochaine fois que vous aurez un désaccord. Prendre soin de chaque incident car il apparaît et ne nourrit pas de vieux ressentiments.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
social--directory.com

Apologizing When We Hurt Our Friends or Partners

Posted on January 24, 2020 by Wendell Tacket

In every relationship you will have occasional misunderstandings and hurt feelings. Sometimes we have been the main one who hurt someone else we value; sometimes we have been the main one who has been hurt.

Sometimes both folks have become very angry at one another, or both feel hurt. Hurt feelings could possibly be the consequence of a slip of the tongue, a misunderstanding, or perhaps a deed committed in bad judgment. Sometimes feelings are hurt deliberately in heat of anger and regretted later.

If we were the guilty party, we would regret what we said the moment we allow hurtful remark out of our mouths. We would desire to apologize immediately, but some folks find apologizing about anything extremely difficult, extremely difficult.

Sometimes the reason why we don't apologize is basically because we have been convinced that your partner totally deserved our angry outburst. Sometimes the reason why we don't apologize is basically because we have zero proven fact that we hurt your partner. And sometimes we apologize very profusely, but we don't really mean it.

When you sincerely apologize to a pal, this means that you regret evoking the other person emotional pain, and you also want to focus on repairing the friendship.

In some relationships, hurt feelings and problems should never be handled. Instead, they get "swept beneath the rug". These relationships may look polite at first glance and they could even be long-lived, however they aren't really very intimate. There is absolutely no deep sharing between your two different people and there is absolutely no capability to be honest.

If one, or you both, are feeling very angry with another, defer your in-depth discussion until you both should be calm and levelheaded. But apologize to your friend sincerely once you can.

Once an apology for a specific incident has been extended and accepted, don't return back and revisit old battles next time you've got a disagreement. Care for each incident since it comes up and do not nurse old resentments.